Petit à petit l’idée murît, et je crois que maintenant c’est dit, je vais à Sydney début août et tant pis s’il me manquera quelques jours pour finir les 3 mois réglementaires qui me lient à cette colocation.

Alors oui c’est vrai, rien ne m’oblige à quitter mes petites habitudes puisque je pourrais tout aussi bien continuer d’apprendre l’anglais ici, mais… L’excitation de tout chambouler est toujours tentante :-)

Il faut dire aussi qu’il n’y a pas beaucoup de communication entre mes colocataires et moi, et à cette allure là il me faudra 3 siècles (et des poussières) pour parler correctement anglais…

Je veux y arriver, je veux voir Sydney, et je veux prendre le train !
Je m’explique pour ce dernier point. J’aime faire des choix étrange, ou au pire, débile. L’avion effectue Brisbane-Sydney en 2h pour à peu près 100$ et le train le fait en, hum, 15h pour à peine 30$ de moins. Je crois que je sens déjà mon postérieur se révolter à l’idée de rester assis pendant 15h, mais euh, j’ai envie de voir le paysage, de savoir comment il est leur train, voilà.

Le choix n’est pas encore définitif puisque ça dépendra de ce qui est disponible, alors, on verra !

Bon, je risque de ne pas donner trop de nouvelles ces 2 prochaines semaines puisque j’ai des chances de ne strictement rien faire à part préparer le voyage (peut-être juste aller voir les baleines, mais c’est tout)

PS : je me suis coupé les cheveux, ça vous coupe la chique hein !