Juste un mot pour dire que ça me saoooooouuuule de mettre un mot ce soiiiiir !!!

J’ai plein de photos de surfers, de paysages et tout mais ça me gonfle ce soir… Affolant !
J’étais à Bondi Beach aujourd’hui, une des plages d’Australie les plus réputée pour le surf ! (dis comme ça on à l’impression que j’ai fais une centaine de kilomètres pour y aller, mais en fait c’est à 10mn en bus de ma coloc :P)
J’ai pris des photos des surfers au plus près que j’ai pu (sans que ça risque trop pour l’appareil quand même) et certaines zoomées rendent plutôt bien !

Pour l’anecdote, un panneau touristique non loin de la plage proclame qu’il n’y a pas eu de gars bouffé par un requin depuis 1937 ! Et ben moi je pense que les requins attendent 2037 pour fêter ça :-)
Quand même, moi c’est pas ça qui me dérangerait le plus en ce moment, c’est plutôt le froid ! Et oui, le froid règne depuis quelques jours sur Sydney me faisant presque regretter Brisbane et son climat paradisiaque. On frôle les 13° en permanence en ville, et sur la plage venteuse, ça caillait sec. Courageux les surfers, surtout quand je voyais certaines vagues leur arriver dessus… On les voyait disparaitre dans un ras de marée d’écume blanche et leur planche ressurgir hors de l’eau comme un petit bouchon partant en vol plané – sans surfer dessus –

Bon, on est samedi soir et je ne sais pas quoi faire… J’ai été traumatisé par ma soirée « salsa » d’hier où en fait de salsa il n’y avait que de la « dance » et des cocktails plus cher qu’un DVD de l’Étrange Noël de monsieur Jack… Je vais peut-être tenter une autre boite mais franchement je suis pas motivé, j’ai l’impression que tous mes plans de soirées se soldent par des grands bides.
Il me reste le cinéma par contre ! J’hésite entre un sympathique « Wedding Crasher », et un film de science fiction avec le génial Tim Robins, « Code 46″.

Demain ou après demain je vais loin, soit à Manly Beach ou alors dans les Blue Mountains (ça risque de pincer là bas, mais bon…).
Voilà voilà. En direct de Sydney où ça caille, bye bye !