Bewitched, un ptit peu quand même !

Juste un mot avant de m’écrouler de sommeil sur mon clavier (tiens bon Adrien, allez!), je voudrais juste dire qu’aujourd’hui est un jour spécial, on est le 7 juillet et ça fait exactement 2 mois que je suis ici (et là je baille au corneille).

Aaaaouarrf… Donc oui ; ici c’est l’hiver vous pouvez même pas vous imaginer ! Je suis en tee-shirt avec les fenêtres ouvertes dans la maison et le petit courant d’air qui me caresse la nuque m’indique qu’il est l’heure d’aller bronzer sur la terrasse.

En fait j’ai l’impression que c’est toujours le printemps ici ! Ces derniers jours me faisaient plus penser à notre mois de mars avec ses giboulée, mais le mauvais temps ne dure jamais longtemps ou bien il a la décence d’attendre qu’il fasse nuit.

Les gens s’habillent le plus souvent comme dans un catalogue printemps/été, et avec goût je trouve. Paris est peut-être la capitale de la mode, mais les gens y ressemblent à des feuilles de papiers glacés, on s’attendrait presque à congeler sur place en croisant le regard de n’importe quelle miss Galerie Lafayette.

Bon c’est pas tout ça, mais je dois roupiller moi. Je mettrais cet article à jour avec quelques photos sans doute ce soir, après avoir vu Bewitched (!!!!!)–> « Ma sorcière bien aimée » avec Nicole Kidman, l’Australienne au top de mon glamouromètre et accessoirement la plus douée pour remuer son petit nez. Bien pressé de voir ça moiii.

La critique totalement impartiale et ne tenant absolument pas compte du facteur Kidman suivra dans la soirée.

Bewitched