Ce matin je suis parti en ne sachant pas vraiment où aller, j’ai foncé droit devant à travers la ville, puis j’ai longé la baie, longtemps…

Je me suis arrêté 7 heures plus tard dans une ville appelé Gladesville, et en fait j’étais même pas vraiment fatigué. Je ne comprend pas pourquoi, d’habitude je fatigue en moins de temps que ça. Peut-être est-ce parce que je n’avais pas de but précis ? Moi ça me fatigue de viser quelque chose. On se demande si on va y arriver, on pense à ses jambes, on voit les kilomètres défiler et le petit point à l’horizon que l’on vise qui ne semble pas s’approcher…

Le pire c’est que je n’ai pris qu’une dizaine de photos pendant cette ballade, et en plus, sans grand intérêt (je vais vérifier ça après sur le pc). Je suis revenu en bus (pas fou le gars quand même) et je me suis fais une petite séance de cinéma. J’ai vu « Land of the Dead », vraiment pas mal, je ne pensais pas que Romero aurait survécu à une si longue absence ! Le vieux réalisateur est à la page et nous a pondu un film qui plaira autant aux fans de la première heure qu’aux ptits jeunes découvrant le genre autrement que sur Resident Evil. Petite remarque, j’ai été vraiment étonné du nombre de filles présent dans la salle ! En fait moi j’aime bien, tous ces bouffeurs de pop-corn et ces couples qui jouent à se faire peur, ça change de Paris et de ses séances au calme religieux.
Sur ce, je vais dormir. Demain je vais peut-être tenter la salsa Sydneyienne et dans la journée aller… A manly ? Je sais pas trop (je ne veux pas griller toutes mes options tout de suite, il n’y a pas tant de chose – purement touristique j’entends – à voir à Sydney)